• Tous les liens vers les livres...

    Je récapitule ici les liens vers les livres. Ce sera plus facile à retrouver pour faire vos commandes et vos articles.

    Comme il y a deux versions différentes et que la couverture est identique, faites bien attention avant de commander. J'ai ajouter une phrase à la fin des descriptifs sur Amazon pour les versions dys ("Ce livre est écrit dans une police adaptée aux dyslexiques.") pour le reste tout est identique. Si nous devions refaire ce genre de livre, il faudrait peut être l'écrire sur la couverture ! Mais, là, c'était trop tard quand on a pensé à faire la seconde version...

    EnClasse, tu aurais du faire ton "enquiquineuse, avant ! (je cite "J'ai hâte de tenir ce livre entre les mains, de le voir dans notre BCD et de voir la petite lumière dans les yeux de mes élèves... mais je vais faire mon enquiquineuse... est-il possible de garder la même trame et de faire aussi les livres sans la mise en page "dys" car elle n'est pas nécessaire pour tous et gêne certains enfants bons lecteurs.  Je veux bien m'occuper de le faire si vous m'expliquez...") ! yes

    Voilà les liens ! ça y'est, ils sont tous disponibles !!! cool

    A la recherche d'un ami pour Tao (version dys) :

    https://www.amazon.fr/recherche-dun-ami-pour-Tao/dp/1548194085/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1498056522&sr=8-1&keywords=a+la+recherche+d%27un+ami+pour+tao

    Le fantastique voyage de Kimi Tori (version dys) :

    https://www.amazon.fr/fantastique-voyage-Kimi-Tori/dp/1548179744/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1498056673&sr=8-1&keywords=le+fantastique+voyage+de+kimi+tori

    A la recherche d'un ami pour Tao (version police classique) :

    https://www.amazon.fr/dp/1548248584/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1498128124&sr=8-2&keywords=un+ami+pour+Tao

     Le fantastique voyage de Kimi Tori (version police classique) :

    https://www.amazon.fr/dp/154825228X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1498128014&sr=8-2&keywords=Le+fantastique+voyage+de+Kimi+Tori

     

    Tous les liens vers les livres...

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:15

    Tu as raison Tot, j'aurais du réagir plus tôt... mais... je suis un peu ramollie du ciboulot en ce moment, désolée. En tout vas, à nouveau un très très grand merci à toi pour avoir fait tout ce travail. Je vais potasser les liens que tu nous a donner pour pouvoir faire ma part la prochaine fois.

     

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 20:28

        J'avoue ne pas y avoir pensé non plus mais ça m'arrange aussi la version non DYS. Merci les filles ! 

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:46
    Non, mais je disais ça pour rire. C'est super d'y avoir pensé déjà... Je fais la maligne, mais moi j'y ai pas pensé trop tard. J'y ai pas pensé du tout !
    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:43

    ça y est tous les liens sont actifs... yes

    Les livres en format classique sont encore indisponibles, mais ça ne saurait tarder. Cliquez dessus de temps en temps, ils vont bien finir par se réveiller !

    Enregistrer

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:32

    Génial ! Ça ne saurait tarder... 

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:00

    Fantastiquuuuuuuuuue!!!! Encore merci Tôt, elle gère la fille!!!!yes C'est génial!

    Quel sera le prix?

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:11

    Super ! Moi j'ai mis les liens dans un article sur le blog de classe. C'est parti !!! Merci :)

    7
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:43
    Le prix sera le même pour les 4 livres : 4,99 (j'ai pas réussi à mettre 5 euros)
    8
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:10

    Tot, je te remercie infiniment... Tu gères, haaa, ça oui!

    9
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:09

    Il y en a qui ont commandé Kimi Tori (je le sais, j'ai les preuves ! yes) Est-ce que vous l'avez reçu ? Il est bien ?

    Multik... Je sais que c'est toi, réponds !!! Je suis curieuse de savoir ce que ça donne en vrai !!!

    10
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:49

    Moi je l'ai commandé, version dys, je dois recevoir mardi.

    11
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:14

    Je passe commande mardi soir car j'ai donné des bons de commande à mes élèves pour le 27 au plus tard...

    12
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:14

    Je vais le commander pour l'avoir dans la semaine. J'ai hâte !

    13
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:17

    Ah tiens , Enclasse je pensais donner le lien aux parents pour qu'ils commandent s'ils voulaient, mais je vais faire comme toi finalement et donner un bon de commande à chacun pour passer une commande collective. C'est vrai que c'est quand même plus logique. En ce moment je n'ai plus de cerveau, je n'arrive plus à réfléchir... ;)

    14
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:37

    Attention, je viens de commander la version classique. Livraison entre le 29 juin et le 3 juillet. Il ne faut pas tarder pour commander. Moi je préfère donner le lien aux parents et ils se débrouillent.

      • Mardi 27 Juin 2017 à 20:11

        au final j'ai fait un mot en donnant le lien mais je précise que s'ils ne peuvent pas commander qu'ils viennent me voir!

    15
    Lundi 26 Juin 2017 à 00:01

    Ah zut ! Merci pour l'info...

    16
    Lundi 26 Juin 2017 à 17:31

    J'ai reçu le livre youhouuu !!!!!!!!!! Il est trop beau !!!!!!!!!

    C'est l'exemplaire dys que j'avais commandé le 20 juin. La livraison était annoncée entre le 24 et le 27 juin.

    L'autre que j'ai commandé hier doit arriver entre le 29 juin et le 3 juillet.

     

     

      • Mardi 27 Juin 2017 à 12:45

        Je suis bien contente... et pour tout dire, rassurée. Y'a rien à faire, tant que je ne l'aurais pas dans les mains, je serais stressée. C'est pas comme si je l'avais fait rien que pour moi... J'ai pas envie d'avoir gâché votre travail !

      • Mardi 27 Juin 2017 à 18:27

        Mais quelle idée saugrenue !!!! Gâché ? C'est plutôt le contraire. Tu l'as sublimé !!! yes

      • Mardi 27 Juin 2017 à 18:57

        Tant que je ne l'aurais pas entre les mains, je ne serais pas sûre... C'est comme ça ! Je suis chiante perfectionniste, mais j'essaye de me soigner ! sarcastic

      • Mardi 27 Juin 2017 à 19:32
    17
    Lundi 26 Juin 2017 à 20:11

    Val', je vais le commander aussitôt et moi aussi comme toi, j'ai donné le lien, bien plus pratique surtout pour la réception, ils pourront ainsi le recevoir directement chez eux!!!

    18
    Mardi 27 Juin 2017 à 18:59

    Je viens d'en commander 11, commandés par mes élèves. Je les reçois vendredi et j'ai hâte !

    19
    Mardi 27 Juin 2017 à 19:47
    J'en ai commandé 28, je les attends entre le 30 juin et le 4 juillet.
    20
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:08

    j'ai reçu ma commande!!!!!!!!!!!! il est boooooooooooooo 

    21
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:16

    Reçu aussi !!!! Mon fils, qui est dans ma classe, a déballé le colis plus vite que l'éclair !!! Il était super heureux du résultat, et moi aussi. Son frère : "Wahouuuuu, c'est vous qui avez fait ça ?" he

    J'ai ajouté une photo dans l'article ! 

    22
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:32

    Waouh ! Super Craie la photo !!!

    Mes élèves ont commencé à le recevoir aussi et l'ont ramené en classe. Nous sommes allés faire la lecture aux CM1-CM2, dans la classe de leur future maitresse. Cela a été l'occasion pour mes élèves d'aller dans leur future classe. Ils étaient super fiers !!!

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 20:47

        Oh, tu m'étonnes,  c'est une chouette idée !

    23
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:58

    Reçu aussi, c'est extra! Tout le monde est ravi!

    24
    Samedi 1er Juillet 2017 à 09:12

    Merci pour la photo Craie hâtive ! Les miens sont arrivés dans la boite aux lettres de l'école à 18h hier. Je suis dégoutée, il me faut attendre lundi pour les avoir... J'ai franchement hâte et mes loulous aussi !

    25
    Samedi 1er Juillet 2017 à 19:45
    Merci pour la photo... et pour toutes ces bonnes nouvelles ! J'attends les miens lundi ... j'espère.
    26
    Lundi 3 Juillet 2017 à 00:05

    Chouette ! Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir les miens ! Normalement, ils sont arrivés samedi (mais trop tard pour que je puisse aller les chercher), et mon homme va me les récupérer demain après la classe (je ne rentre que trèèèès tard). Il me faut donc attendre encore de longues heures. Mais mes élèves vont pouvoir les découvrir dès mardi, ouf, à temps ! Commandés le 28 juin en début d'aprèm', ils étaient donc dispos dès le 1er juillet : quand on choisit un point relais, ça a l'air d'aller plus vite...

    27
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:35

    Livres reçus, c'est topissime !!!

    Il y a juste 5 exemplaires sur lesquels ils ont oublié la page avec les noms mais je ne vais pas les renvoyer, les enfants seraient trop déçus. Je ne sais pas comment le signaler à Amazon pour qu'ils fassent plus attention...

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 20:58

        J'ai réussi à joindre Amazon, ils me remboursent 2 livres.

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 21:03

        Finalement c'est le bon plan Pascale !!! tongue

    28
    Mardi 4 Juillet 2017 à 00:45

    Reçus aussi, ils sont trop beaux ! cool

    29
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:33

    ça y est, je les ai reçu aussi. Les élèves sont super fiers ! yes

    30
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 03:43
    Est-ce que d'autres projets sont lancés pour cette année scolaire?? Je reviendrai voir ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :